the furious legion Index du Forum
the furious legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the furious legion Index du Forum -> the furious legion -> recrutement -> candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tahlkora
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Proposition d'embauche Répondre en citant

Etant le premier à inaugurer l'espace de recrutement je viens ici me présenter  Wink  

Commençons par ma partie IRL 

je me prénomme Axel et j'ai 21 ans . J'habite dans le sud de la France plus précisément Béziers . Je suis actuellement plombier chauffagiste à la recherche d'un emploi et oui les temps sont durs de nos jours. Sinon dans la vie j'aime faire la fête avec mes amies . J'aime également les jeux vidéo et aussi les mangas . Pour en savoir plus il faudra apprendre à me connaitre .  

Maintenant je vais parler de moi dans la partie IG 

A la base je suis un sram 200 nommé Tahlkora que quelque un dans la guilde doivent me connaitre, je suis actuellement dans fairy tail mais je joue plus en ce moment ma mule pour les kolizéums un Féca 114 qui se débrouillent particulièrement bien . J'ai aussi un panda 192 mais lui ne sert vraiment qu'au soutien . 

Pourquoi vous rejoindre tous simplement pour passer du bon temps et de pouvoir jouer en communauté et aussi pour pouvoir aider mon ami IRL Tonton-sacri à bien développer sa petite famille qui va pouvoir devenir un jour une grande famille  Okay       

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonton-sacri
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Proposition d'embauche Répondre en citant

trés belle presentation digne d'un grand thalkora ^^  pour ma part c'est pour mais un petit point faible le multy guilde mais te connaissant irl je sais que tu ne sera pas espion

Eorl
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Proposition d'embauche Répondre en citant

Ahah pour bien evidemment Smile Mais attention au multi-guilde Tam risque de pas trop aimer ca...

tahlkora
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Proposition d'embauche Répondre en citant

Pour fermer cette parenthèse Eorll Tam n'a rien à me dire sur ce sujet-là et il a surtout rien à craindre mdr . Donc bon qu'il soit au courant ou pas je pense qu'ils en fou . Puis je suis dans mon droit d'aider un ami irl  pour monter sa propre guilde 

tonton-sacri
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Proposition d'embauche Répondre en citant

merci mon petit poulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Proposition d'embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the furious legion Index du Forum -> the furious legion -> recrutement -> candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a